Pourquoi le magnétisme spirituel ?

Le magnétiseur et le guérisseur spirituel ?

guérisseur et magnétisme spirituel

Magnétisme et guérison spirituel :

Le guérisseur spirituel peut intervenir sur le patient aussi bien à distance qu’en contact direct. Il intervient sur le champ énergétique.

Le champs d’intervention du magnétiseur spirituel est large, il peut avoir accès à différentes techniques, il est à la fois :

Rebouteux, coupeur et barreur de feu, il peut atténuer et soulager une douleur, stopper une hémorragie, accélérer une cicatrisation, accompagner et soulager les effets secondaires de la radiothérapie ou de la chimiothérapie, dénouer un muscle, soigner une foulure, renforcer des défenses immunitaire… Il peut également soigner à travers la prière.

Le soin peut s’effectuer en cabinet ou à distance. Le contact physique n’est pas nécessaire pour obtenir un soulagement, le résultat peut être apporté instantanément ou progressivement.

L’harmonisation énergétique va permettre au corps de se réguler et de retrouver son homéostasie.

Activer les mécanismes d’autoguérison est l’objectif de la séance.

Ce processus permettra de retrouver la pleine santé et d’avoir accès à son plein potentiel.

La particularité du magnétiseur spirituel est qu’il est généralement connecté au divin à la lumière divine, il est assisté d ‘esprits bienveillants, anges guérisseurs de lumières, aussi appelés esprits de lumière ou spirites de lumières.

Le guérisseur spirituel peut être amené à guérir par la prière. En effet, nous connaissons tous son action guérissante et les bénéfices qu’apporte la prière aux souffrances humaines.

La médecine spirituelle permet d’agir directement en accord avec l’âme du malade. Grace au canal de lumière les dysfonctionnements des corps énergétiques, des corps subtils (causal, mental, émotionnel, physique, psychique et spirituel…) sont nettoyés purifiés, harmonisés et équilibrés.

Des vibrations lumineuses et harmonieuses sont envoyés par le magnétiseur spirituel. Le praticien va considérer le corps, l’esprit et les émotions comme un ensemble global et indissociable.

Cette approche est holistique “Les maux du corps sont les mots de l’âme. Ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l’âme.” Il est important de traiter son corps comme un temple précieux, effectivement c’est le véhicule qui héberge votre âme sacrée.

On a qu’un corps par vie il est donc important d’en prendre soin et de bien le traiter, avec respect et mérite. L’idéal et d’agir en amont afin de faire de la prévention.

Si vous avez besoin d’aide, je serai ravie de pouvoir vous aider afin de vous accompagner, les soins de magnétisme spirituel, soins de guérison spirituelle peuvent être données en cabinet ou prodigués en soin à distance.

Pour tout complément d’informations concernant les soins de magnétisme spirituel, je reste joignable au 06.99.60.51.30 

ou par mail: soins@therapeute-awatef.com

Prendre RDV en ligne

Articles similaires : 

 

magnétisme spirituel

Harmoniser vos énergie grâce au feng shui

Harmoniser vos énergies grâce au feng shui Le Feng shui peut être une des solutions à apporter afin de pouvoir harmoniser …

Libérez vos chakras

Libérez vos chakras Les chakras : Les Chakras sont originaires d'Inde. Il existe une multitude de chakras. D'après les …

L’eau pure n’est pas substituable

L’eau pure n’est pas substituable   Nous oublions trop souvent de boire de l’eau. Et pourtant elle constitue un …