Puissance du gros sel, purification au gros sel

Le gros sel est un stérilisateur, un catalyseur, Il nettoie l’environnement des énergies négatives...

sel-copie

Le gros sel est un stérilisateur, un catalyseur, Il nettoie l’environnement des énergies négatives…

Le gros sel est un stérilisateur, il agit sur la sphère astrale et psychique,.
Il nettoie l’environnement des énergies négatives et il crée une barrière invisible et puissante contre les énergies nocives. Le sel est un véritable conducteur électrique, il absorbe les ions négatifs.
En contact avec la peau, le sel a pour fonction d’enlever les énergies négatives dans l’aura.

Histoire du sel
Le sel est utilisé par les hommes, depuis l’Antiquité, à l’époque il est considéré comme un bien très précieux. Le mot sel vient du vocabulaire grec “hals” et « halos », ce qui signifie le sel que vient des mers. En Rome antique, sa valeur monétaire et le coût sont comparable à l’or, de la soie et des épices. Il servait de monnaie d’échange de troc. Les gens recevaient en paiement en sel en fonction de leur travail effectué. Ainsi l’origine du mot salaire vient de la langue latine “Salarium”, qui signifie “argent pour acheter du sel” ou “ration de sel”.

La puissance du gros sel :
L’utilisation du sel dans les différentes cultures :

Dans l’Antiquité, le sel a été utilisé comme une offrande pour les Dieux afin obtenir une protection spirituelle.
• Au Moyen Age, Il était utilisé pour éloigner les mauvais esprits. Les personnes mettaient du sel dans les cheminées des maisons pour empêcher les démons d’entrer.
• En Egypte : – le sel a été considéré comme un produit sacré et offert aux Dieux. De plus, le sel était utilisé dans le processus d’embaumement des personnes importants.
• A Rome :– il signifiait le symbole de la sagesse et il est utilisait dans les rituels du baptême.
• En Grèce:– c’est un symbole de purification et de destruction.
• Chez Les Africains: – Lorsque quelqu’un change de maison, il la lave avec de l’eau et du sel pour enlever les énergies négatives.
• Pour les Hébreux: – C’est une offrande pour les Dieux et il est le symbole de purification. Dans les rituels, le sel était utilisé pour faire l’alliance de Dieu avec le peuple juif.
• Pour le Christianisme: C’est un symbole de purification il était utilisé pour le rituel du baptême était de placer du sel sur les lèvres de l’enfant.
• Au Japon – C’est un symbole de purification, on jette du sel près de la porte d’entrée de leurs maisons pour éliminer l’énergie négative.

La puissance de gros sel : 

Le sel est utilisé depuis l’antiquité comme un puissant outil de nettoyage des énergie négatives dans toutes les grandes civilisations du monde.
Le sel est considéré comme un purificateur puissant d’environnement. Le sel est un cristal et émet donc des ondes électromagnétiques qui peuvent être mesurés par la radiesthésie. Il a la même longueur d’onde de la couleur violette, capable de neutralise les champs électromagnétiques néfastes. Les personnes qui ont déjà étudié la chromothérapie savent que la couleur violette est l’une des plus puissants couleur et sa fonction est de transmuter toute la négativité de notre corps subtils.

Nettoyage de votre champ aurique de sel :

Le sel est recommandé pour nettoyer l’aura entoure nos corps subtils. Lorsque l’aura est saturé, le sel est le seul composé qui reconstitue rapidement. Selon l’ésotérisme, l’eau du bain et le sel est idéal pour l’expansion de notre aura.
Petite astuce lorsque vous arrivez à une réunion de travail, prenez un cristal de sel et toucher le avec le bout de la langue pendant quelques secondes, le cristal va absorber toutes les énergies négatives. Les fameuses bassines avec le sel et l’eau pour les pieds peuvent faire partie de votre hygiène de vie.

Avantages :

Aide à désintoxiquer le corps et éliminer les virus.
• Stimule notre sang naturellement.
• Aide à guérir les cicatrices.
• Apporte l’équilibre de l’humidité de la peau.
• Procure une relaxation profonde.
• Aide à soulager le stress et la tension.

Observons simplement comment les éléments de la nature sont ici pour nous aider à rétablir notre santé physique, émotionnelle, mentale et spirituelle. Chacun peut donc s’ aider à rétablir le flux d’énergie et d’éliminer toutes négativités

selse-copie

Bilan annuel et nettoyage energétique…

Les incroyables bienfaits du sel rose de l’himalaya

 

 

 

Les fleurs de bach, clefs pour l’âme…

Les fleurs de bachs et les élixirs floraux ont pour origine les études du Dr Edward Bach, Chirurgien Bactériologiste homéopathe, …

Qu’est-ce que la kinésiologie ?

 Littéralement, le terme Kinésiologie signifie l’étude du mouvement du corps. La Kinésiologie concerne …

« Ronron Thérapie »

Le chat possède de véritables pouvoirs thérapeutiques : il nous nous déstresse, apaise, , soigne nos insomnies …