Utiliser de l’encens pour changer la vibration de votre maison

Le nettoyage et la purification pour changer de vibration

sauge

Le nettoyage  et la purification à l’encens de son lieu de vie est essentiel pour changer le taux de vibration de sa maison.

L’énergie peut se percevoir à différents niveaux de vibration, elle est présente partout dans notre environnement.

Nous savons tous qu’il existe de bonnes et de mauvaises énergies. Elles peuvent se manifester à tout moment sous différentes formes. Chacun les perçois en fonction de son degré de perception.

Notre environnement peut nous affectés sur tous les plans en effet lorsque les énergies négatives s’accumulent dans notre lieux de vie  la vibration de notre environnement  s’en fait ressentir, l’énergie  devient tendue.

Pour combattre  ces mauvaises vibrations,  L’encens est un puissant outil. Il permet de chasser les énergies négatives. Faire brûler de l’encens  permet donc  de nettoyer votre maison des mauvaises vibrations tout en apportant une ambiance harmonieuse et tranquille.

  • L’encens est utilisé dans différents rituels,  il permet de réguler l’énergie de l’environnement et  de la personne qui le réalise la purification.
    • L’encens est utilisé depuis longtemps  dans les processus de méditation, il permet d’atteindre un état de calme, de clarté,  et de concentration.
    • très utilisé dans l’ésotérisme pour effectuer des projections astrales et des rêves lucides.
  • L’encens est un aimant aux bonnes énergies.

Lorsque l’on parle de purification, il s’agit de purification énergétique,vibratoire,aurique, éthérique, astrale…

De même que l’on fait le ménage chez soi (aspirateur, serpillière, poussières, vitres, etc.) afin de rendre son intérieur propre et sain, notre énergie personnelle ainsi que l’énergie de notre intérieure nécessite le même soin sur les plans invisibles

La purification permettra de nettoyer les énergies résiduelles (larves astrales, ondes nocives, souillures psychiques, mémoire des lieux, âmes errantes…)

la-sauge-1

Les fleurs de bach, clefs pour l’âme…

Les fleurs de bachs et les élixirs floraux ont pour origine les études du Dr Edward Bach, Chirurgien Bactériologiste homéopathe, …

Qu’est-ce que la kinésiologie ?

 Littéralement, le terme Kinésiologie signifie l’étude du mouvement du corps. La Kinésiologie concerne …

« Ronron Thérapie »

Le chat possède de véritables pouvoirs thérapeutiques : il nous nous déstresse, apaise, , soigne nos insomnies …